4shared

Financer

finance-entreprise

Crédit en SEN

Comme entreprise qui accepte les SEN en échange de ses biens et services vendus, vous avez droit à un crédit fonds de roulement sans intérêt et sans garantie après trois mois de participation.Votre crédit sera fonction de votre chiffre d’affaires en SEN électronique et de la contribution de votre entreprise au Fonds Commun d’Investissement par vos achats nets de SEN. Tant que votre contribution nette sera positive, vos crédits en SEN seront à zéro intérêt.

Crédit FCFA pour vos investissements

Les crédits en FCFA sont pour les entreprises qui désirent investir pour se moderniser et être plus productives. Ces investissements étant importants, la SOFADEL leur propose des crédits en FCFA à des conditions avantageuses. Les entreprises bénéficiaires de ces investissements sont encouragées à accepter d’être payées en SEN car elles peuvent aussi les utiliser pour rembourser leurs crédits FCFA.

-Crédit Immobilier. La SOFADEL octroie des crédits immobiliers en location-vente ou pour achat sur présentation de dossier à des conditions concurrentielles par rapport au marché.

-Crédit Energie. La SOFADEL finance l’achat d’équipements pour la fourniture d’énergie solaire. Votre facture habituelle d’électricité vous sert de remboursement. Une fois l’équipement amorti, il vous appartient et votre électricité devient gratuite.

-Crédit Equipement. La SOFADEL octroie des crédits en FCFA pour l’achat d’équipements ou de véhicules à usage commercial


Partenaires ciblés

haut